Un autre fil de discussion est né.
Les figues fraîches rappellent de bons souvenirs. Nous avions un arbre dans notre jardin, comme ma grand-mère. Grand-mère passait toute la journée dans la cuisine à faire de nombreux litres de conserves de figues. C'était l'une de mes friandises préférées, servie sur de la glace ou une part de tarte. Même excellent sur une tranche de pain grillé. MIAM !Ma deuxième récolte de figues a commencé à produire des figues mûres hier.
Pour la deuxième nuit consécutive, j'ai dormi dix heures chaque nuit, WOW.
L'équipe commence à me parler quand je me lève le matin, je dis, je ne sais pas ce que tu as dit parce que je n'ai pas mes aides auditives, elle me regarde avec dégoût, ISYN.
Jim, contacter ce service pourrait vous donner une issue à la situation dans laquelle vous vous trouvez >>> Défenseurs des patients : Un aperçu de leurs rôles et responsabilités | VA Eastern Colorado Health Care | Veterans Affairs .Idem pour les aides auditives, je dis à ma femme que je les enlève et elle continue à parler sans arrêt et je ne comprends rien de ce qu'elle dit. lol J'ai dû revenir en arrière et utiliser mes anciennes aides auditives, le VA ne veut tout simplement pas admettre que ces nouvelles sont défectueuses. J'ai même payé de ma poche un médecin ORL en dehors du VA pour les faire vérifier, elles sont pires maintenant qu'avant. On dirait que celui qui parle est à l'intérieur d'un tonneau à environ 30 mètres. Oh eh bien, c'est la vie.
Mac, ma sœur adorait les figues, mais pour une raison quelconque, je ne les aime pas du tout. Elle a pris du mélange de gelée de fraises et l'a mélangé avec des figues mûres et a fait de la confiture, je ne plaisante pas, ça avait le goût de la meilleure confiture de fraises que j'aie jamais mangée.
Merci Mac, j'apprécie vraiment l'aide.Jim qui contacte ce service pourrait vous donner une issue à la situation dans laquelle vous vous trouvez >>> Défenseurs des patients : un aperçu de leurs rôles et responsabilités | VA Eastern Colorado Health Care | Veterans Affairs .
Toutes les cliniques et hôpitaux de l'administration des anciens combattants disposent de ce service
Nous avons un étrange front qui arrive la semaine prochaine. De bonnes chances de pluie toute la semaine, et mardi pourrait atteindre le haut des 20 degrés.Pas de pluie depuis des semaines, aucune mesure. Les pelouses brunissent. Pas de pluie prévue dans les prévisions à 10 jours.