Catfish Angler Forum at USCA banner
601 - 620 of 1,016 Posts
Ma deuxième récolte de figues a commencé à produire des figues mûres hier.

Pour la deuxième nuit consécutive, j'ai dormi dix heures chaque nuit, WOW.

L'équipe commence à me parler quand je me lève le matin, je dis, je ne sais pas ce que tu as dit parce que je n'ai pas mes aides auditives, elle me regarde avec dégoût, ISYN.
Les figues fraîches rappellent de bons souvenirs. Nous avions un arbre dans notre jardin, comme ma grand-mère. Grand-mère passait toute la journée dans la cuisine à faire de nombreux litres de conserves de figues. C'était l'une de mes friandises préférées, servie sur de la glace ou une part de tarte. Même excellent sur une tranche de pain grillé. MIAM !

Pêché du brème pour l'appât aujourd'hui. J'ai également vérifié auprès des fournisseurs qui vendent du hareng à dos bleu pour m'assurer qu'ils en ont. J'espère pêcher parfois ce week-end. D'après les prévisions de pluie, il semble que je pêcherai dimanche au lieu de samedi. Je suis allé au cours de karaté de ma petite-fille pour la regarder ce soir. Puis je suis allé avec mon fils dans un restaurant buffet chinois pour le dîner. C'était une bonne journée........

Idem pour les aides auditives, je dis à ma femme que je les enlève et elle continue à parler sans arrêt et je ne comprends rien de ce qu'elle dit. lol J'ai dû revenir en arrière et utiliser mes anciennes aides auditives, le VA ne veut tout simplement pas admettre que ces nouvelles sont défectueuses. J'ai même payé de ma poche un médecin ORL en dehors du VA pour les faire vérifier, elles sont pires maintenant qu'avant. On dirait que celui qui parle est à l'intérieur d'un tonneau à environ 30 mètres. Oh eh bien, c'est la vie.

Mac, ma sœur adorait les figues, mais pour une raison quelconque, je ne les aime pas du tout. Elle a pris du mélange de gelée de fraises et l'a mélangé avec des figues mûres et a fait de la confiture, je ne plaisante pas, ça avait le goût de la meilleure confiture de fraises que j'aie jamais mangée.
Jim, contacter ce service pourrait vous donner une issue à la situation dans laquelle vous vous trouvez >>> Défenseurs des patients : Un aperçu de leurs rôles et responsabilités | VA Eastern Colorado Health Care | Veterans Affairs .
Toutes les cliniques et hôpitaux de l'administration des anciens combattants (VA) proposent ce service

Ma femme et moi avons remplacé hier 20 autres planches de ponton, il n'en reste plus que 20. Cela ne me dérange pas de placer et de visser les nouvelles, mais je n'aime pas enlever les anciennes. Ma femme est bien, une aide excellente si je peux l'occuper, mais s'il y a plus de cinq minutes où elle n'est pas occupée, elle s'éloignera et commencera à arracher des mauvaises herbes ou quelque chose comme ça.
La perte auditive est une maladie particulière, ma femme sait que je n'entends pas bien sans les aides auditives, mais elle me dira quelque chose en s'éloignant de sa voix normale et s'énervera quand je dirai : "Je ne t'entends pas". Un homme qui perd la vue a la sympathie de la plupart, un homme qui perd l'ouïe a la plupart des gens irrités contre lui.
Figues, "Heck Yea", je suis un régime assez restrictif mais je m'autorise en fait un Fig Newton environ trois jours par semaine pour le petit-déjeuner.
J'ai eu ma visite de 6 mois chez le médecin hier. Le régime semble fonctionner, encore trois livres de moins pour un total de 43 livres perdues depuis mars. Mes médicaments contre la tension artérielle ont été réduits de moitié et les médicaments contre les triglycérides (SP incorrect ?) ont été éliminés.
Eh bien, mieux vaut retourner à l'étang et commencer à enlever les vieilles planches de ponton. Seul, la femme avait une fête d'anniversaire pour la petite-fille de 2 ans de ses frères.

Discussion starter · #608 ·
Pas de pluie depuis des semaines, aucune mesure. Les pelouses brunissent. Pas de pluie prévue dans les prévisions à 10 jours.
Nous avons un étrange front qui arrive la semaine prochaine. De bonnes chances de pluie toute la semaine, et mardi pourrait atteindre le haut des 20 degrés.

Keef, St. Louis Mo. était aux informations ce matin, il semble qu'ils aient un problème de criminalité, et certains demandent à GOVCO de faire quelque chose à ce sujet. Criminalité à St. Louis - Wikipédia

Mac, rien n'a changé. Quand je suis allé dans l'armée, une douzaine d'entre nous marchions sur Gas Light Square, un vieil homme noir nous a procuré de l'alcool, sur le chemin du retour un flic s'est arrêté soudainement et a dit : "Êtes-vous fous ? C'est le pâté de maisons le plus dangereux de toute la ville, FOUTEZ LE CAMP D'ICI !!!!" LOL. Nous étions tous mineurs à cette époque.

Je suppose qu'ils étaient la garde nationale dans tous les aéroports, gares routières et ferroviaires des pays étrangers où je suis allé.
Étant chauve à un jeune âge, je n'ai eu aucun problème à acheter de l'alcool à 16 ans. L'État a changé pour 18 ans pour la bière, j'ai été contrôlé quand j'avais 19 ans.
J'ai reçu 2 autres commandes de plomb pur et 1 pour des lingots de poids de roue. J'espère avoir assez de plomb pur sans avoir à en acheter plus.
J'attends un temps plus frais, j'ai besoin de couler des plombs de pêche de 1/4, 3/8 et 1/2 oz. Autant faire fonctionner les 3 moules en même temps.
Kroger avait des barres granola Quaker Chewy au prix normal de 2,79 $ en liquidation à 1,36 $. J'ai eu 10 paquets de yaourt à la fraise. J'ai pris 3 barres avec mon café ce matin. Le chariot était plein, je n'ai vu que 3 saveurs. J'aurais acheté du yaourt aux myrtilles si je l'avais vu.
La maison est devenue super fraîche la nuit dernière, le thermostat réglé à 60 et il s'est éteint tôt le matin. J'ai dû ajouter une couette à ma couverture. Le maximum d'aujourd'hui sera de 90 vers 15 heures.
Je suis sorti pour voir ce que je peux faire.
Jason doit être à l'hôpital le matin. Ils ont envoyé une pompe et un kit de rinçage à la maison avec lui pour le soir. Ils pensent qu'il aura terminé d'ici le 26/09. Il ne peut pas travailler pendant qu'il prend les médicaments.

601 - 620 of 1,016 Posts