Catfish Angler Forum at USCA banner
621 - 640 of 1,016 Posts
Des conseils pour se débarrasser d'une souche. J'ai coupé l'arbre il y a 5 ans. J'ai percé une série de trous de 1" et j'y ai versé du sel. J'ai percé d'autres trous aujourd'hui. Une partie de moi veut essayer de le fendre avec une cale. Et une partie de moi veut le brûler.

Ce vendredi, mon beau-frère m'a appelé à la dernière minute pour aller faire une petite pêche au saumon sur le lac MI. Nous y allons généralement plusieurs fois par an. Cette année, nous y sommes à peine allés. Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés à la mise à l'eau sur une île reliant le lac et les feux et nous l'avons démarré. Il tournait, mais il manquait un peu. Nous sommes sortis un peu quand même à plein régime pour voir s'il allait brûler quoi que ce soit ou se nettoyer. Non, nous avons fait 4 miles à travers le lac intérieur et il a vomi juste au moment où nous approchions du chenal vers la grande eau. Impossible de continuer à partir de là. Démarrage du moteur auxiliaire, mais il ne tourne qu'avec le starter et au ralenti, vomit à la charge. Merde, probablement du mauvais gaz (eau) car les deux avaient ça en commun. Finalement, nous avons mis le moteur auxiliaire en marche, mais seulement au ralenti. Donc, nous sommes maintenant à 4 miles et nous allons à 1 mph. Ce sera une longue soirée à moins que nous ne fassions signe à quelqu'un de nous remorquer. Il y avait beaucoup de bateaux dehors, donc pas de danger imminent. Heureusement, nous ne sommes pas allés dans la grande eau car nous allions à 150-200', ce qui fait plus de 10 miles. Puis, finalement, le moteur auxiliaire s'est nettoyé et est monté à plein régime en charge et à 5 mph. Nous sommes revenus beaucoup plus vite. Je pense que le moteur auxiliaire prenait du gaz propre car nous ne faisions plus balloter le réservoir.

J'utilise un baril en métal de 30 ou 55 gallons, c'est-à-dire un baril de combustion. Coupez les deux extrémités et ensuite coupez des trous de "respiration" en bas (3). Ainsi, lorsque j'introduis les bâtons dudit arbre dans le baril, cela crée un vortex de feu. C'est après avoir percé et trempé ce petit bucheron ******* à plusieurs reprises dans de l'huile usagée et du carburant diesel. De plus grands trous sont vos amis, tout comme les multiples brûlages / feux de joie

Ma chère femme me parlait de sa guerre en cours avec les vers à cornes de tomates.
Mon expérience est que les poulets n'en mangent pas, ils doivent avoir un goût affreux.
Quelqu'un les a-t-il déjà essayés comme appât pour la pêche ?
Je n'ai jamais pêché avec. Même expérience, les poulets ne voulaient généralement pas manger, juste picorer.

Superbe lever de soleil ce matin, j'adore les températures et le manque d'humidité.
J'ai mis toutes les planches de la terrasse sur le quai hier, heureux d'avoir terminé cette corvée, je vais devoir porter des pansements sur mes coudes pendant une semaine ou dix jours. Je me les suis frottés à vif et je saigne si facilement maintenant.
J'ai essayé d'utiliser des vers de tomates comme appât à quelques reprises et je n'ai pas eu de bons résultats avec eux, mais rien n'aurait peut-être bien fonctionné les jours où je les ai essayés.
Nous avons défriché un endroit dans l'un de nos lots de bois depuis quelques années pour un emplacement de cabane. Après avoir coupé l'arbre jusqu'à la souche, je le traite avec du Tordon RTU pour empêcher la repousse. J'attends l'année suivante, puis je creuse autour aussi profondément que possible et j'empile du bois de chauffage sec autour. J'utilise aussi un baril de 55 gallons, mais coupé en deux dans le sens de la longueur de haut en bas avec le haut et le bas enlevés. Placer le demi-baril sur le feu semble créer un tirage comme dans un poêle à bois, tirant le feu sur la souche. Ça marche plutôt bien pour nous.

J'ai retiré le tambour d'un sèche-linge, de plus grand diamètre qu'un fût/baril de 55 gallons. Creusez environ un pied autour des racines pour une combustion plus profonde. Ajoutez du bois au feu. Laissez tranquille pendant quelques jours, déterrez les cendres et faites un nouveau feu. Le tambour repose sur les racines, pas besoin de percer des trous. utilisez les cendres pour combler le trou, recouvert de terre. Je garde la terre dans des seaux en plastique avec couvercles. Les cendres vont dans des seaux en métal avec couvercles.
Maman avait une souche de 10 pouces au bout du jardin, à 75 yards du hangar à tracteurs. J'ai creusé autour de la souche et ajouté du sel et du sucre à chaque visite, Cocaïne de cerf sans calcium. J'ai tiré sur 2 cerfs qui se nourrissaient de la souche. Le trou faisait 2 pieds de profondeur la dernière fois que j'ai regardé.

Je suis retourné chez Kroger pour plus de barres Quaker, le chariot était vide.
Nettoyé le trottoir et mis la boue dans un seau. J'ai démarré l'arroseur dans la cour avant, ajouté de l'engrais 5-0-0. Peut avoir besoin de triple 13.
Je vais bientôt à la poste pour envoyer un paquet de lingots. Je vais chez Matt avec une charge pour le ravin et de la nourriture pour poulets. Je vais peut-être tirer avec le 410 pendant que j'y suis.

Feriez-vous confiance à l'USDA ?
Il fut un temps, oui, mais avec les têtes parlantes qui essaient de nous convaincre que les personnes importantes, du Président aux représentants de l'État, s'enrichissent (s'enrichissent davantage) en utilisant leurs connaissances et leur influence, je dois admettre qu'elles ont semé un grain de doute dans mon esprit.
Si vous traitez des céréales, vous savez que le prix est fortement influencé par les prévisions de chiffres de récolte. Faites baisser le marché, achetez un million de boisseaux de maïs, puis révisez le rapport pour indiquer une récolte plus faible que prévu et récoltez les bénéfices de l'augmentation des prix. Si vous avez cultivé pendant l'embargo russe sur les céréales à la fin des années 70, vous vous souviendrez de ce que les paroles d'un politicien peuvent faire aux prix des matières premières.

621 - 640 of 1,016 Posts