Un autre fil de discussion est né.
Mélanger avec de l'huile usagée et cela s'enflamme plus vite que le diesel. L'huile/le carburant semblera alors, puis le frais obtiendra une bonne braise qui brûlera sous terre.Qu'en est-il du kérosène ?
Je n'ai jamais pêché avec. Même expérience, les poulets ne voulaient généralement pas manger, juste picorer.Ma chère femme me parlait de sa guerre en cours avec les vers à cornes de tomates.
Mon expérience est que les poulets n'en mangent pas, ils doivent avoir un goût affreux.
Quelqu'un les a-t-il déjà essayés comme appât pour la pêche ?
Je pense que la pétition était probablement du type Internet et que les pétitionnaires sont en Inde et en Chine.Je pense qu'il devrait être mis à mort et les 2.7 déportés sur-le-champ.
Pétition de clémence : 2,7 millions de personnes demandent la clémence pour un camionneur sans papiers dans un accident mortel
Il fut un temps, oui, mais avec les têtes parlantes qui essaient de nous convaincre que les personnes importantes, du Président aux représentants de l'État, s'enrichissent (s'enrichissent davantage) en utilisant leurs connaissances et leur influence, je dois admettre qu'elles ont semé un grain de doute dans mon esprit.Feriez-vous confiance à l'USDA ?