Un autre fil de discussion est né.
Je suppose que c'est là que cela s'applique...Je sais qu'à une époque, on ne pouvait pas tuer un grizzly, même s'il tuait du bétail. MAIS ils n'ont pas dit qu'on ne pouvait pas faire en sorte que le grizzly souhaite être mort. lol Ça devait être de TRÈS MAUVAIS chiens pour éloigner les grizzlys.
Idem ici avec les appareils auditifs, je dis à ma femme que je vais les enlever et elle parle toujours beaucoup et je ne comprends rien de ce qu'elle dit. lol J'ai dû revenir en arrière et utiliser mes anciens appareils auditifs, le VA ne veut tout simplement pas admettre que ces nouveaux sont défectueux. J'ai même payé de ma poche un médecin ORL en dehors du VA pour les faire vérifier, ils sont pires maintenant qu'avant. On dirait que celui qui parle est à l'intérieur d'un tonneau à environ 100 pieds de là. Eh bien, ainsi est la vie.Ma deuxième récolte de figues a commencé à produire des figues mûres hier.
Pour la deuxième nuit consécutive, j'ai dormi dix heures chaque nuit, WOW.
L'équipe commence à me parler quand je me lève le matin, je dis, je ne sais pas ce que tu as dit parce que je n'ai pas mes aides auditives, elle me regarde avec dégoût, ISYN.