Catfish Angler Forum at USCA banner
581 - 600 of 1,016 Posts

J'en ai effectivement vu un de cette taille en Louisiane il y a 52 ans. Des gars l'ont ramené avec d'autres, tous pris dans un filet maillant. Je ne sais même pas si la Louisiane tenait des registres sur les gars à l'époque et je sais que ces gars ne l'ont pas pesé parce qu'ils ont commencé à le traiter sur place.

Rien ne semble plus sûr.

Viande et patates pour le dîner. J'ai dû prendre les patates car c'est la journée nationale de la pomme de terre.

Nouvelle expression entrée dans le dictionnaire. Tradwife. Oui, c'est ce que la plupart d'entre nous voulaient et que certains ont obtenu. Une femme qui s'occupe des enfants et de la maison. La mienne a fait du bon travail.

Je suis fatigué de cette chaleur et de cette humidité. 2 douches par jour semblent étranges. Le week-end est censé être vivable. J'ai tendance à hiberner loin des fous le week-end. Cela signifie que je devrai peut-être travailler à nouveau dans la maison.

Il y avait du brouillard ce matin. Dans 90 jours, il pourrait neiger. 17 novembre. Ça sonne juste.

Nouvelle expression ajoutée au dictionnaire. Tradwife. Oui, c'est ce que la plupart d'entre nous voulaient et que certains ont obtenu. Une femme qui s'occupe des enfants et de la maison. La mienne a fait du bon travail.
Ma première femme était une femme de carrière, elle disait qu'elle aimait tellement enseigner qu'elle ne voulait jamais arrêter. Son plan de retraite était d'ouvrir une école privée pour les enfants qui n'avaient pas les moyens de fréquenter une école privée. Quand elle est tombée trop malade pour travailler, elle a accueilli des enfants sur notre crête et a guidé leurs parents dans l'enseignement à domicile. Certains de ces jeunes avaient un an ou deux de retard, mais ont réussi à rattraper leur retard au cours des deux années où elle a fait cela.
Ma dernière femme est une tradwife et elle est géniale ! :D

La pluie nous entoure depuis plusieurs semaines et ma cour était brune à cause de cela. Mardi soir dernier, mon père a reçu 2 1/8" à 30 miles au nord de moi, comté de Breckinridge, KY, juste en face de la rivière, il y a eu des crues soudaines, et j'ai reçu 1/8". La nuit dernière, nous avons finalement reçu 1 1/2" très nécessaire.

4 heures de 50% de chances de pluie hier, j'ai eu des gouttes. J'attends de voir ce que nous aurons aujourd'hui.
J'ai une boîte de 40# de lingots de masses de roues prête à être envoyée, j'attends jusqu'à lundi.
J'ai 40# de feuilles de plomb coupées et emballées dans une boîte. J'attends la livraison de la première commande avant de demander s'il en veut plus.
Hot-dogs pour le dîner, je devrai aller chez KFC pour de la salade de chou. C'est comme manger du caoutchouc pour moi, je vais voir ce que je peux trouver d'autre.

La chaleur et l'humidité ont finalement cédé, premier jour depuis plusieurs que nous n'avons pas dépassé les 90*, les spéculations météorologiques indiquent qu'il va faire encore plus frais dans les prochains jours.
L'un de nos étangs a un quai de 10x24, je ne me souviens pas de l'année exacte de sa construction, mais ce serait 1999 ou 2000. Il faut reconnaître que nous (je) ne nous en sommes pas bien occupés, n'appliquant qu'un traitement contre les intempéries à quelques reprises. Les planches de terrasse de 5/4 présentaient une forte altération, il y a quelques jours, la SNL a percé l'une d'elles. Aujourd'hui, profitant du temps plus frais, j'ai commencé à remplacer les planches de terrasse. Je ne peux pas travailler penché ou à genoux, alors je me déplace en me traînant sur les fesses. Eh bien, à force de me traîner, mon portefeuille est sorti de ma poche arrière et du bord du quai. Quand je l'ai vu flotter pour la première fois, je n'arrivais pas à comprendre ce que c'était, mais au moment où je l'ai compris, il a commencé à couler rapidement. J'ai plongé pour le récupérer (plus probablement un plat ventre) et l'ai sauvé de la noyade, mais j'ai complètement oublié mon téléphone portable accroché à ma ceinture. Je pense que l'étui l'a un peu protégé car il fonctionne toujours, il faut juste que je vérifie s'il fonctionne encore demain. Oh ! Je ne suis pas sûr des prix au niveau national, mais ici, dans le sud de l'Illinois, il faudra compter environ 500 $ pour les planches de terrasse et les vis, je suis presque sûr que c'est autant, voire plus, que ce qu'il en a coûté pour construire tout le quai à l'origine.
Les températures plus fraîches me donnent envie d'être dans les bois dès l'aube demain, écureuil, biscuits et sauce et pommes de terre frites pour le petit-déjeuner vendredi.

Je sais qu'à une époque, on ne pouvait pas tuer un grizzly, même s'il tuait du bétail. MAIS ils n'ont pas dit qu'on ne pouvait pas faire en sorte que le grizzly souhaite être mort. lol Ça devait être de TRÈS MAUVAIS chiens pour éloigner les grizzlys.
Je suppose que c'est là que cela s'applique...

Image

Avec ceux-ci dans votre jardin, il n'y a pas besoin d'un cerf en mousse pour pratiquer des tirs. Il suffit de tirer, d'écorcher, de se taire.

Il semble que les oiseaux migrent déjà. Seulement 1 ou 2 orieols sont passés. Les pinsons sont partis il y a 3 semaines. Les rouges-gorges ne sont pas non plus dans la cour. Très peu de moineaux à la mangeoire.

Il fait de nouveau chaud aujourd'hui, disent-ils. 90 et 70 plus rosée. Ensuite, il pourrait faire plus frais pendant quelques jours. Cela signifie qu'il faudra encore travailler autour de la maison.

Plus tard

WG dit qu'il fera 10 degrés de moins aujourd'hui qu'hier. Voyez ce que je peux faire à l'extérieur. Il faut que je relève le plateau de la tondeuse d'un cran et que je coupe environ 20 pieds carrés d'herbe haute au bord du trottoir. Il est tombé quelques gouttes de pluie hier.
Je suis allé hier à l'est de Southaven pour 100 livres de feuilles de plomb radiographiques. Pas aussi bon marché que je peux l'obtenir à la casse, mais c'était propre et frais.
Jason a pu rentrer à la maison hier. Il doit être à l'hôpital entre 9 et 11 heures du matin pendant les 73 prochains jours pour une perfusion.
Il marche un peu mieux avec le déambulateur de Debbie.
J'ai arrêté la dame de l'application du code ce matin. Je lui ai posé des questions sur ces gens qui soufflent leurs tontes d'herbe dans la rue. C'est une règle d'attrait de la rue. Elle doit les prendre sur le fait pour leur dresser un procès-verbal. J'ai maintenant son numéro de téléphone portable.
David a eu le SUV de sa petite amie garé dans le jardin latéral pendant 2 semaines. Déplacé dans l'abri voiture pendant un mois. Maintenant dans l'arrière-cour sur la terre pendant 3 jours. Il est en panne à l'avant. Règles du code de la ville : doit être sur une dalle et être en état de marche. Beaucoup de voitures nécessitant des travaux sont garées ici.

L'équipe commence à me parler quand je me lève le matin, je dis, je ne sais pas ce que tu as dit parce que je n'ai pas mes aides auditives, elle me regarde avec dégoût, ISYN.

Discussion starter · #600 ·
Ma deuxième récolte de figues a commencé à produire des figues mûres hier.

Pour la deuxième nuit consécutive, j'ai dormi dix heures chaque nuit, WOW.

L'équipe commence à me parler quand je me lève le matin, je dis, je ne sais pas ce que tu as dit parce que je n'ai pas mes aides auditives, elle me regarde avec dégoût, ISYN.
Idem ici avec les appareils auditifs, je dis à ma femme que je vais les enlever et elle parle toujours beaucoup et je ne comprends rien de ce qu'elle dit. lol J'ai dû revenir en arrière et utiliser mes anciens appareils auditifs, le VA ne veut tout simplement pas admettre que ces nouveaux sont défectueux. J'ai même payé de ma poche un médecin ORL en dehors du VA pour les faire vérifier, ils sont pires maintenant qu'avant. On dirait que celui qui parle est à l'intérieur d'un tonneau à environ 100 pieds de là. Eh bien, ainsi est la vie.

Mac, ma sœur adorait les figues, mais pour une raison quelconque, je ne les aime pas du tout. Elle a pris du mélange de gelée de fraises et l'a mélangé avec des figues mûres et a fait de la confiture, je ne plaisante pas, ça avait le goût de la meilleure confiture de fraises que j'aie jamais mangée.

581 - 600 of 1,016 Posts