Un autre fil de discussion est né.
Arky, je suis d'accord, je suppose que c'est la raison pour laquelle l'armée veut des jeunes garçons.Ces 49 remorqueurs qui remontent le courant créent vraiment un sillage. Mais le sillage de l'hélice à environ 7 ou 9 derrière le remorqueur vous submergera. Dans un virage, allez à l'intérieur du remorqueur si possible.
La rivière change constamment et les bancs de sable bougent toujours.
5 coups de klaxon du remorqueur et vous feriez mieux de bouger !
Jim, nous faisions 10 pieds de haut et étions à l'épreuve des balles à 18 ans. Aujourd'hui, 5'10 avec quelques trous et cicatrices.
J'espère que mes derniers mots seront "Hé, regardez ça !" ma dernière pensée "oh MERDE !" et quand je glisserai à travers les Portes Nacrées, je pourrai demander à Saint Pierre "Avez-vous vu ça ?". "SEIGNEUR, s'il vous plaît, ne me laissez pas quitter ce monde endormi mais dans un éclat de gloire !"
Je pensais qu'il allait y avoir quelque chose sur Hunter, s, Thompson.
Cultivé à la maison est la seule façon de faire !J'ai toujours considéré le blues comme de la merde. LOL. Au même niveau que gar, LOL.
Juste une canette ???
ÉTUDE : Une canette de soda light augmente considérablement le risque d'accident vasculaire cérébral...
Je ne mange pas leurs tomates !!
Pourquoi les tomates deviennent beaucoup plus chères...
J'ai toujours pensé aux poissons-chats comme des opossums d'étang, je n'en mangerai pas sauvages, mais je déchirerai un bleu et une tête plate.J'ai toujours considéré le blues comme de la merde. LOL. Tout comme le gar, LOL.
Juste une canette ???
ÉTUDE : Une canette de soda light augmente considérablement le risque d'accident vasculaire cérébral...
Je ne mange pas leurs tomates !!
Pourquoi les tomates deviennent beaucoup plus chères...