Catfish Angler Forum at USCA banner
101 - 120 of 1,016 Posts
De retour à la maison à 5h30 hier. Debbie a bien dormi la nuit dernière, n'a appelé à l'aide qu'une seule fois, a perdu la télécommande de son fauteuil roulant électrique. Il était temps d'aller aux toilettes. J'ai entendu le tonnerre hier, alors je me suis glissé dans le lit pour une sieste. Tous les seaux sont à nouveau remplis. Risque d'averses l'après-midi cette semaine.
Je suis allé sur le MS avec Coach, Joe Ware et Matt Bingham avant de partir moi-même. Apprendre les zones à éviter, contourner au lieu de traverser. Ne jamais y aller seul.
Kayla va avoir une voiture de son amie qui a déménagé dans l'Ohio il y a des années aujourd'hui. Sa tante y déménage aussi et ne pense pas que la voiture fera le voyage. Ou ne veut pas s'en occuper. Si et quand elle trouvera un emploi, elle aura sa propre voiture et nous aurons la nôtre en cas de besoin. J'ai essayé l'année dernière de faire monter Debbie dans le camion avant l'ablation de ma tumeur, c'était du travail. Je ne pense pas que je pourrais le faire maintenant. La faire monter dans la voiture est déjà assez de travail. Si elle est garée en marche arrière dans l'allée, c'est beaucoup plus facile.
8h30, beaucoup de choses à faire, mieux vaut commencer.

Discussion starter · #102 ·
Je vais dire une dernière chose sur la pêche dans le Mississippi et ensuite j'en resterai là. Le tronçon où j'avais pêché avait de violents tourbillons qui pouvaient entraîner un bateau vers le bas, il avait entraîné des arbres adultes dans cette même zone, alors pourquoi penserais-je qu'il ne pouvait pas entraîner mon petit bateau vers le bas. Je suis sûr qu'il y a des zones du Mississippi qui ne sont pas si mauvaises. Dans la région de Memphis, je n'avais vu aucun tourbillon, mais j'ai pêché en amont vers Shelby Forest où il y en avait plusieurs énormes. Je n'en savais rien avant d'y pêcher, sinon je n'aurais pas pêché dans cette zone.

Je n'ai pas peur, comme Arky l'a dit à propos de son service. Je me tenais à environ 20 pieds d'avions de chasse frappant le pont chargés, puis je courais là-bas et débranchais les câbles pour qu'ils puissent rouler vers l'avant, quand j'avais 17 ans. J'ai vu des avions exploser à environ 30 pieds lorsque leurs jambes se sont effondrées à l'atterrissage sur le pont par mer agitée, et le réservoir de carburant a éclaté et explosé et les avions sont passés par-dessus bord dans une boule de feu. Courir sous le moteur d'un bombardier bimoteur, toujours en vol pour atteindre le fuselage afin que je puisse retourner à l'attache pour éviter d'être emporté par-dessus bord pour débrancher le câble. Peur, non, prudent, oui.

Ces 49 remorqueurs de barge qui remontent le courant créent vraiment un sillage. Mais le sillage de l'hélice à environ 7 ou 9 mètres derrière le remorqueur vous submergera. Dans un virage, passez à l'intérieur du remorqueur si possible.
La rivière change constamment et les bancs de sable se déplacent toujours.

5 coups de klaxon du remorqueur et vous feriez mieux de bouger !

Discussion starter · #104 ·
Ces 49 remorqueurs qui remontent le courant créent vraiment un sillage. Mais le sillage de l'hélice à environ 7 ou 9 derrière le remorqueur vous submergera. Dans un virage, allez à l'intérieur du remorqueur si possible.
La rivière change constamment et les bancs de sable bougent toujours.

5 coups de klaxon du remorqueur et vous feriez mieux de bouger !

Jim, nous faisions 10 pieds de haut et étions à l'épreuve des balles à 18 ans. Aujourd'hui, 5'10 avec quelques trous et cicatrices.
J'espère que mes derniers mots seront "Hé, regardez ça !" ma dernière pensée "oh MERDE !" et quand je glisserai à travers les Portes Nacrées, je pourrai demander à Saint Pierre "Avez-vous vu ça ?". "SEIGNEUR, s'il vous plaît, ne me laissez pas quitter ce monde endormi mais dans un éclat de gloire !"
Arky, je suis d'accord, je suppose que c'est la raison pour laquelle l'armée veut des jeunes garçons.

Buddy, il n'y a aucun moyen que je m'approche de ces remorqueurs qui poussent toutes ces barges en amont. Je ne peux qu'imaginer la puissance du sillage qu'ils provoquent.

Assez chaud mais nuageux, donc pas trop mal, l'humidité est assez élevée cependant, donc si vous transpirez, ça ne s'évapore pas beaucoup.
J'ai enlevé les lames émoussées de ma tondeuse autoportée Scag et remis des lames affûtées, le Scag est beaucoup plus facile pour changer les lames que nos deux Gravelys. J'attendrai un jour plus frais pour réaffûter les lames que j'ai enlevées.
Je tondais après avoir changé les lames et j'ai remarqué mon plus jeune petit-fils (7 ans) à l'étang, je suis allé voir ce qu'il faisait et j'ai vu qu'il pêchait en pyjama, celui-là est mordu par la pêche, mon autre n'irait pas pêcher s'il savait qu'il attraperait un nouveau record d'État.
J'ai vu que MD. envisage une législation pour réduire considérablement le nombre de poissons-chats bleus dans la baie de Chesapeake, avec une option de financement pour la fabrication d'aliments pour animaux à partir de ceux-ci. C'est drôle de voir comment nous, dans le cours inférieur de l'Ohio, voulons une réglementation pour protéger les poissons-chats bleus et ils veulent une réglementation pour les éradiquer. Les déchets de l'un font le trophée de l'autre, je suppose.

Discussion starter · #116 ·
J'ai toujours considéré le blues comme de la merde. LOL. Tout comme le gar, LOL.

Juste une canette ???
ÉTUDE : Une canette de soda light augmente considérablement le risque d'accident vasculaire cérébral...

Je ne mange pas leurs tomates !!
Pourquoi les tomates deviennent beaucoup plus chères...
J'ai toujours pensé aux poissons-chats comme des opossums d'étang, je n'en mangerai pas sauvages, mais je déchirerai un bleu et une tête plate.

Mac, je suis retourné au VA aujourd'hui à propos de mes appareils auditifs. Tout ce que je peux dire, c'est que ça s'est passé comme un pet dans une église. Tout ce qu'il a fait, c'est mettre la même pièce moulée exacte qui va dans votre oreille sur mon plus récent et enlever celles de mes nouveaux et les mettre sur mes anciens. Il a dit qu'ils étaient exactement les mêmes moulés. J'ai dit pourquoi les changer alors. Il les a quand même changés, et que Dieu m'aide Hannah, il a mis les deux gauches sur les anciens appareils auditifs et les deux droites sur les nouveaux appareils auditifs. J'ai finalement dit, j'en ai fini ici, il faut que ça s'arrête. Je pense que je vais juste payer un médecin normal pour les réparer ou simplement en acheter de nouveaux.

Grosse tempête qui traverse maintenant. Nous l'avons eue ces derniers jours.

Quelles sont les raisons pour lesquelles les chenilles ne sortent plus après les pluies ?

On dirait qu'on ne peut plus tout faire. Comment tout était-il fait quand je travaillais ?

Plus tard

Discussion starter · #119 ·
Bill, c'est quelque chose que je me suis aussi demandé. Il y a tellement de choses à faire depuis que je suis "à la retraite", c'est incroyable. Je serai mort 10 ans avant d'avoir fini tout ce qu'il faut faire maintenant.

Seulement l'étang. Les poissons "lacustres" que nous mangeons sont les crapets et les crapets arlequin, maintenant laissez-moi vous dire qu'il y a une GRANDE différence de goût entre les étangs !! Il y a des étangs dont nous ne mangeons AUCUN des deux. Maintenant, pour tous ceux qui brandissent un drapeau étranger, ils devraient être expulsés le jour même !! À mon avis.

101 - 120 of 1,016 Posts