Catfish Angler Forum at USCA banner
81 - 100 of 1,016 Posts
Discussion starter · #89 ·
C'est ce qui arrive quand j'ai un nouveau jouet View attachment 341370
Ça a l'air bon, je viens de trouver un moyen de réparer le maïs en épi sans laisser tous les soies, vous savez probablement déjà comment faire. Je fais cuire le mien comme vous faites cuire le vôtre avec les feuilles. Quand c'est prêt, je sens l'extrémité de la tige où le maïs commence, puis je coupe les feuilles, le maïs et tout, je coupe au moins 1/2 pouce du maïs, puis je saisis l'extrémité avec les soies et je presse le maïs hors de l'extrémité coupée, toutes les soies resteront avec les feuilles. Ça marche pour moi.

Discussion starter · #91 ·
Avoir peur et être stupide sont deux choses différentes.
Je sais, je réponds à mon propre message. lol
Après avoir posté ceci, je me suis dit que vous pourriez penser que je disais que vous êtes stupide, pas du tout, vous connaissez vos limites et je connais les miennes, vous connaissez votre équipement et je connais le mien. Avoir peur dans mon livre ne signifie pas lâche, pour moi cela signifie prudence.

Il y a des moments dans le Missouri où je refuse d'aller.

Ce à quoi je faisais référence, c'était il y a quelques années, quand le Miss était presque à sec.

Je me suis fait griller ce soir. Sauf dans l'allée. Des côtelettes et des patates enveloppées dans du papier d'aluminium.

Pourrait obtenir un autre pu pour le travail de labourage. Celui actuel a une mauvaise roue et plusieurs goujons de roue manquants.

Plus tard

En parlant de grillades. J'ai installé ça aujourd'hui.
View attachment 341356
Cela a très bien fonctionné aujourd'hui. J'ai grillé des steaks, des saucisses et de l'agneau dessus tout en étant sur l'eau. Le seul problème est que le sillage à des vitesses plus élevées s'y engouffre, puis éclabousse dans le bateau et/ou la personne de ce côté. Je pourrais le déplacer et voir si quelque chose change. Reste à voir si le cadre peut facilement accueillir mon petit barbecue au propane.

Je sais, je réponds à mon propre message. lol
Après avoir posté ceci, j'ai pensé que vous pourriez penser que je disais que vous êtes stupide, pas du tout, vous connaissez vos limites et je connais les miennes, vous connaissez votre équipement et je connais le mien. Peur dans mon livre ne signifie pas lâche, pour moi cela signifie prudence.
J'ai perdu la prudence il y a longtemps. Les soldats qui sautent d'avions et descendent en rappel des montagnes ont très peu de peur ou de bon sens.

Il a fait très chaud hier jusqu'à ce que les nuages arrivent, puis il a fait assez agréable. Je ne suis pas sûr de la quantité de pluie que nous avons eue, mais j'estime un peu plus d'un pouce, à en juger par l'eau dans le seau d'eau des chiens.
Il y a quelques années, j'ai eu un bouchon dans le drain entre la maison et la fosse septique, je suis allé chez H.F. et j'ai acheté un furet électrique avec environ 50 pieds de serpent et j'ai débouché le bouchon. Hier soir, juste au moment où il a cessé de pleuvoir, la belle-fille a appelé en disant que rien ne s'écoulait dans leur maison, j'ai dû utiliser le furet à nouveau, rien de ce qui concerne le travail sur les égouts ne me plaît, mais maintenant je pense qu'il s'est rentabilisé.
J'ai pêché le Miss. une fois depuis un bateau, bien qu'il soit beaucoup plus fréquenté par le trafic industriel et qu'il ait un courant beaucoup plus fort que ce à quoi j'étais habitué à pêcher sur l'Ohio quand j'étais dans une piscine en compagnie d'un membre de l'USCA qui est très expérimenté et dans un très beau bateau, je ne me suis jamais senti en danger et j'aimerais y retourner un jour.

Pendant une décennie, j'ai contrôlé à moitié une marmotte parce que j'avais un Jack Russell, après la mort du chien, elle avait libre cours. Au cours des deux dernières années, j'ai eu un petit jardin et j'en ai très peu tiré. Maintenant, j'ai un nouveau problème ! Les corbeaux ont découvert que les figues mûres sont bonnes. Ils arrivent, de cinq à douze, et se régalent de figues mûres. Mais j'ai constaté que si je cueille les figues tôt le matin et tard le soir, je peux en avoir assez pour manger et en mettre en conserve, 8 à 10 livres.

Je suis plus que satisfait de mes nouvelles aides auditives IA de VA. Elles font tout ce qu'elles annoncent.

81 - 100 of 1,016 Posts