Un autre fil de discussion est né.
Qu'y a-t-il sur le grill à part du bacon ?J'adore mon nouveau grill View attachment 341363
Pommes de terre et œufsQu'y a-t-il sur le grill à côté du bacon ??
Heureux d'avoir tondu. Pluie ici..
Alors, les garçons, vous avez peur d'un peu d'eau brune ?J'ai aussi Jimmy, il y a des tourbillons sur cette rivière dans le tronçon de Memphis qui ressemblent à ceux qui aspireraient un bateau. Non, pas moi.
J'espère que Debbie va aller bien, et vous aussi.
Avoir peur et être stupide sont deux choses différentes.
Ça a l'air bon, je viens de trouver un moyen de réparer le maïs en épi sans laisser tous les soies, vous savez probablement déjà comment faire. Je fais cuire le mien comme vous faites cuire le vôtre avec les feuilles. Quand c'est prêt, je sens l'extrémité de la tige où le maïs commence, puis je coupe les feuilles, le maïs et tout, je coupe au moins 1/2 pouce du maïs, puis je saisis l'extrémité avec les soies et je presse le maïs hors de l'extrémité coupée, toutes les soies resteront avec les feuilles. Ça marche pour moi.C'est ce qui arrive quand j'ai un nouveau jouet View attachment 341370
Je sais, je réponds à mon propre message. lolAvoir peur et être stupide sont deux choses différentes.
Cela a très bien fonctionné aujourd'hui. J'ai grillé des steaks, des saucisses et de l'agneau dessus tout en étant sur l'eau. Le seul problème est que le sillage à des vitesses plus élevées s'y engouffre, puis éclabousse dans le bateau et/ou la personne de ce côté. Je pourrais le déplacer et voir si quelque chose change. Reste à voir si le cadre peut facilement accueillir mon petit barbecue au propane.En parlant de grillades. J'ai installé ça aujourd'hui.
View attachment 341356
J'ai perdu la prudence il y a longtemps. Les soldats qui sautent d'avions et descendent en rappel des montagnes ont très peu de peur ou de bon sens.Je sais, je réponds à mon propre message. lol
Après avoir posté ceci, j'ai pensé que vous pourriez penser que je disais que vous êtes stupide, pas du tout, vous connaissez vos limites et je connais les miennes, vous connaissez votre équipement et je connais le mien. Peur dans mon livre ne signifie pas lâche, pour moi cela signifie prudence.
Amen!!J'ai perdu toute prudence il y a longtemps. Les soldats qui sautent d'avions et descendent en rappel des montagnes ont très peu de peur ou de bon sens.