Catfish Angler Forum at USCA banner
521 - 540 of 1,016 Posts
L'ophtalmologiste m'a dit aujourd'hui que je devais faire enlever le tissu cicatriciel des anciennes opérations au Lasik avant de subir l'opération de la cataracte. Il m'a vu dans un cabinet à 35 miles de là, mais son cabinet principal est à 100 miles. On dirait que je vais devoir faire 100 miles de voiture pour cette opération.:(

Était assis à table aujourd'hui, celle que nous avons dans l'allée. À l'ombre bien sûr. Les mouches atterrissaient parfois. En essayant d'en frapper quelques-unes, je me suis demandé. Les insectes ressentent-ils de la douleur s'ils ne sont que blessés et non tués instantanément ? Puis je me suis demandé si les vers ressentent de la douleur lorsqu'un hameçon est enfoncé à travers eux. Je suppose que je ne le saurai jamais avec certitude. Peut-être pourrais-je obtenir une subvention gouvernementale pour l'étudier.

Il faisait plutôt frais ce matin. Hauts des années 50. J'ai utilisé le taille-haie et coupé la marianna qui poussait derrière l'atelier. Puis j'ai semé les zones de souches sur lesquelles nous avons mis de la terre noire. Il était censé pleuvoir vers 18 heures. Oui, bien sûr.

Chauve ? Cheveux gratuits, laissez-moi m'inscrire. J'ai commencé à devenir chauve à 13 ans. Pas ou très peu de cheveux sur le dessus depuis l'âge de 18 ans. Nous étions 5 seniors au lycée dans ce cas.
J'ai regardé un groupe de lycéens du Japon sur Utube. Ils ne marchaient pas beaucoup mais ont fait un excellent spectacle. Beaucoup de chansons américaines jouées.
Kyoto Tachibana SHS Band / Kansai Rose EXPO 2025 (le 25 mai 2025)

J'ai vendu 40 livres de plomb pur à 75 cents la livre plus 21,05 $ de frais de port forfaitaires moyens. Il me reste très peu pour moi. J'offre des lingots de poids de roue de la même manière. J'ai fait changer la limite de levage de poids à 25 livres lors de la dernière visite chez le médecin. Je vais tenter ma chance avec 40 livres en utilisant le déambulateur à roulettes de Debbie.
J'ai eu un peu de pluie hier, le couvercle du gril est devenu noir pendant environ 20 minutes, puis le soleil est revenu. J'ai entendu dire que des parties de Whitehaven et de Southaven ont été inondées. J'aurais bien besoin d'une bonne pluie. Le jardin et les plantes en pot n'aiment pas l'eau du tuyau.
J'ai planté cette année des plants de tomates Black Krim, Mortgage Lifter et salade. Aucun n'est ce qu'il est censé être. Toutes les peaux sont aussi épaisses. Je pense que je ne planterai que du maïs de plein champ l'année prochaine.
J'ai reçu une facture du Baptist Hospital Group, je leur dois 32,78 $. Je suis allé au bureau pour payer, je leur dois 177,58 $. Ils ont reçu 80 $ ce mois-ci. Le reste le mois prochain. J'ai posé des questions sur les factures envoyées à une autre adresse, je n'ai pas obtenu de réponse claire. Ce n'est pas son service.

Discussion starter · #528 ·
Bientôt ? C'est bizarre, à presque 82 ans, j'ai encore mes cheveux, et ils ne sont devenus blancs qu'un peu à mes oreilles, ça doit être du bon engrais. lol

Le soleil brille fort aujourd'hui, maximum 88, mais il pourrait y avoir des averses orageuses éparses ici dans le sud-est du Tennessee.

J'ai remarqué au cours des dernières années que les publicités de véhicules à la télévision n'indiquent plus le prix total du véhicule. C'est toujours le paiement mensuel "génial" à la place. Je suppose qu'ils ne veulent plus effrayer personne plus qu'ils ne le doivent.

J'ai remarqué au cours des dernières années que les publicités de véhicules à la télévision n'indiquent plus le prix total du véhicule. C'est toujours le paiement mensuel "génial" à la place. Je suppose qu'ils ne veulent plus effrayer personne plus qu'ils ne le doivent.
Ils veulent vraiment cet argent de financement dans leur vente aussi. Je suis surpris qu'ils acceptent encore de l'argent liquide, lol.

Quand je suis allé commander un camion de travail HD, ils se fichaient que je veuille payer en espèces. Ils ont dit qu'ils me feraient une remise si je finançais avec eux avec au moins 10 000 $ et un minimum (si je me souviens bien) de trois paiements. J'ai fait les trois et je l'ai remboursé.

Escroquerie.

Encore une journée chaude dans le sud, le centre de l'Illinois. Les spéculateurs météorologiques n'offrent pas beaucoup d'espoir de répit dans les prochains jours. Le chien de ma femme a été diagnostiqué avec la maladie d'Addison, il doit donc recevoir une injection une fois par mois pour remplacer ce que son corps ne produit pas naturellement. Nous avons fait le voyage dans le comté voisin à l'ouest et avons reçu son injection aujourd'hui. Aller-retour de soixante miles, mais nous nous sommes arrêtés chez les beaux-parents en rentrant pour une visite. Nous avons beaucoup, beaucoup de tomates, mais elles font environ 1/3 à 1/2 de la taille que nous cultivons habituellement en utilisant les mêmes variétés, et nous ferions mieux de les cueillir dès qu'elles mûrissent, sinon elles commenceront à pourrir. Nos voisins signalent également une récolte plus petite que la normale ou un échec total. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que ce n'est pas dû au manque de pluie. Prix des véhicules neufs, Seigneur, ayez pitié ! Nous avons construit une maison de 1700 pieds carrés avec un sous-sol complet en 1990, le coût total après avoir payé l'entrepreneur, installé la fosse septique et fait installer un poteau de transformateur était inférieur à celui d'un camion 4x4 de 1/2 tonne modérément équipé aujourd'hui. Je suppose que c'est pourquoi je conduis toujours une Chevy Z71 de 98 et je le ferai tant que je serai convaincu qu'elle amènera mon gros cul paresseux du point A au point B. Juste en me basant sur ce que mon concessionnaire m'a dit sur le financement à 0 %, ils (la société de financement) comptent sur le fait que l'acheteur manquera ou sera en retard d'un seul paiement, puis, selon les petits caractères, l'acheteur sera responsable des intérêts sur le prix d'achat total à compter de la date d'achat.

D'après ce que mon concessionnaire m'a dit sur le financement à 0 %, ils (la société de financement) misent sur le fait que l'acheteur manquera ou sera en retard d'un seul paiement, car selon les petits caractères, l'acheteur sera responsable des intérêts sur le prix d'achat total à compter de la date d'achat.
Une autre bonne raison de s'assurer que les petits caractères indiquent également "pas de pénalité de remboursement anticipé".

521 - 540 of 1,016 Posts