Un autre fil de discussion est né.
Je pensais la même chose BigJim.Je les ai toujours appelées Terrapins, mais j'ai vérifié et ce ne sont pas du tout des tarrapins, ce sont juste des tortues. Les tarrapins vivent dans les eaux saumâtres ; les tortues-boîtes non. J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui.
Ils veulent vraiment cet argent de financement dans leur vente aussi. Je suis surpris qu'ils acceptent encore de l'argent liquide, lol.J'ai remarqué au cours des dernières années que les publicités de véhicules à la télévision n'indiquent plus le prix total du véhicule. C'est toujours le paiement mensuel "génial" à la place. Je suppose qu'ils ne veulent plus effrayer personne plus qu'ils ne le doivent.
Une autre bonne raison de s'assurer que les petits caractères indiquent également "pas de pénalité de remboursement anticipé".D'après ce que mon concessionnaire m'a dit sur le financement à 0 %, ils (la société de financement) misent sur le fait que l'acheteur manquera ou sera en retard d'un seul paiement, car selon les petits caractères, l'acheteur sera responsable des intérêts sur le prix d'achat total à compter de la date d'achat.