Un autre fil de discussion est né.
Nous avions un grand projet que nous encadrions. Notre travail a ensuite été jugé non essentiel, mais nous avons continué à travailler quand même. Puis les flics se sont arrêtés sur deux chantiers sur lesquels nous avions travaillé récemment et ont dit aux travailleurs de s'arrêter. Le promoteur a finalement pris une décision à l'échelle de l'entreprise et a arrêté tous les projets.Souvenez-vous quand on nous a tous dit de porter un masque pour notre propre sécurité. Et les gens ont perdu leur emploi parce qu'ils ont refusé. Nous devrions examiner de près beaucoup de choses.
Je les ai toujours appelées des terrapins, mais j'ai vérifié et ce ne sont pas du tout des terrapins, ce sont juste des tortues. Les terrapins vivent dans les eaux saumâtres ; les tortues-boîtes, non. J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui.J'aurais bien besoin de pluie.
Mettez-le à mort, après tout, il est chinois. LOL.
Un homme risque la prison pour avoir fait passer en contrebande des tortues d'une valeur de 1,4 million de dollars à ...
NBC News
https://www.nbcnews.com › world › asia › china-man-j...
J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. J'ai toujours pensé que le mercure était la substance que nous appelions vif-argent. Je n'avais aucune idée que c'était aussi un type de gaz. À l'école, nous pouvions obtenir du mercure et jouer avec. Nous n'avions aucune idée que c'était une mauvaise substance. Nous pouvions le frotter sur un sou et lui donner l'apparence d'une pièce de dix cents. Partir et apprendre.
J'ai eu un emploi comme ça. C'était pour protéger ma famille des représailles.J'espère vraiment que cela n'offensera personne, c'est juste ma réaction instinctive.
Si vous prenez un emploi qui vous oblige à porter un masque pour cacher votre identité, vous devez sérieusement regarder ÇA !