Catfish Angler Forum at USCA banner
501 - 520 of 1,016 Posts
Discussion starter · #501 ·
Keith, je ne toucherais pas au poisson-chat de n'importe quel magasin par ici. Il y a un ruisseau qui se jette dans la rivière Tennessee au pied de Lookout Mt qui est tellement contaminé qu'ils conseillent de ne même pas mettre cette eau sur votre peau. Il y a des pêcheurs commerciaux qui ont des filets juste en dessous de ce ruisseau. Ils pêchent le poisson mais ne peuvent pas le vendre dans le Tennessee. Ils le vendent à la Géorgie, puis la Géorgie se retourne et le revend au Tennessee. Je ne toucherais pas un poisson acheté en magasin avec un pied-de-biche vacciné. Avez-vous lu d'où vient une partie de la nourriture de Walmart ? J'adore les huîtres, mais je n'en toucherais aucune de Chine.

Ils ont de belles crevettes déjà cuites pour 5 $ la livre, mais d'INDE ?

On s'est fait démolir hier soir aussi. Ce fut l'année la plus étrange et la plus humide depuis que j'habite ici. La sécheresse des trois dernières années a été effacée en mai, et maintenant nous avons un surplus à deux chiffres en pouces. J'espère qu'en disant cela, je ne nous ai pas portés la poisse pour les trois prochaines années...

Hé, j'ai entendu dire que certains gars portent un masque pour le travail et sont très bien payés pour cela. Certains jouent le rôle de Batman, Spiderman et quelques autres dans des films. Ensuite, certains costumes que certains gars portent lorsqu'ils dansent sur scène pour les dames nécessitent un masque. Ils peuvent recevoir beaucoup de pourboires.

J'ai enfin reçu la caméra de voiture que nous avons commandée il y a deux semaines. La carte SD ne fonctionnait pas, donc elle retourne. De la camelote chinoise. J'ai vu une chose concernant les diplômés chinois qui paient pour faire semblant de travailler car il n'y a pas d'emplois. À peu près la même chose ici. Les jeunes ont peur du travail physique.

Les chaînes qui ont encore des places, je considère que c'est correct. Peut-être 3 ou plus pour un repas. Vous les attrapez lorsque vous obtenez de l'appât pour leurs arrière-grands-pères. Les petites plies de 5 livres ou moins, ça va.

Plus tard

Souvenez-vous quand on nous a tous dit de porter un masque pour notre propre sécurité. Et les gens ont perdu leur emploi parce qu'ils ont refusé. Nous devrions examiner de près beaucoup de choses.
Nous avions un grand projet que nous encadrions. Notre travail a ensuite été jugé non essentiel, mais nous avons continué à travailler quand même. Puis les flics se sont arrêtés sur deux chantiers sur lesquels nous avions travaillé récemment et ont dit aux travailleurs de s'arrêter. Le promoteur a finalement pris une décision à l'échelle de l'entreprise et a arrêté tous les projets.
Nous ne pouvions pas acheter de graines dans le Michigan, c'était tellement ridicule.

Discussion starter · #513 ·
Chattanooga et le nord de la Géorgie ont subi de graves inondations depuis hier. Le fleuve Tennessee est bien au-dessus de ses berges et a fermé l'I-24 par endroits. Certaines personnes ont dû être secourues de leurs maisons et de leurs voitures, car l'eau atteignait le toit de leurs voitures. Nous avions besoin de pluie, mais pas autant. lol

Discussion starter · #516 ·
Je les ai toujours appelées des terrapins, mais j'ai vérifié et ce ne sont pas du tout des terrapins, ce sont juste des tortues. Les terrapins vivent dans les eaux saumâtres ; les tortues-boîtes, non. J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui.

Discussion starter · #518 ·
J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. J'ai toujours pensé que le mercure était la substance que nous appelions vif-argent. Je n'avais aucune idée que c'était aussi un type de gaz. À l'école, nous pouvions obtenir du mercure et jouer avec. Nous n'avions aucune idée que c'était une mauvaise substance. Nous pouvions le frotter sur un sou et lui donner l'apparence d'une pièce de dix cents. Partir et apprendre.

J'espère vraiment que cela n'offensera personne, c'est juste ma réaction instinctive.

Si vous prenez un emploi qui vous oblige à porter un masque pour cacher votre identité, vous devez sérieusement regarder ÇA !
J'ai eu un emploi comme ça. C'était pour protéger ma famille des représailles.
Vous et les vôtres êtes plus en sécurité aujourd'hui parce que j'ai fait mon travail et porté mon masque. Vous et les vôtres serez plus en sécurité demain s'ils portent le leur et font leur travail.

501 - 520 of 1,016 Posts