Un autre fil de discussion est né.
J'ai omis le début de cette conversation et le voici >>>Mac, merci pour tout le travail que vous avez fait pour m'éduquer sur ce forum. Je sais que vous avez éduqué d'innombrables autres personnes en guidant sur le lac Norman, et d'innombrables autres grâce à tout votre travail en écrivant votre "Catfish University" sur ce site. Vous nous manquerez beaucoup ici.Je viens de lire quelque chose sur le site USCA, et ça dit ceci.
''Je vous ai rencontré lors d'un Ice Bowl Tx il y a des années, mais vous ne vous souviendriez pas de moi. Je n'étais qu'un des nombreux gars qui se sont réunis pour partager l'amour que nous avons pour la pêche au poisson-chat. Sachez simplement que beaucoup de ces gars sans visage vous ont toujours admiré pour tout ce que vous avez fait pour nous éduquer et faire progresser la pêche au poisson-chat jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. Sachez simplement que vous avez toujours eu et continuerez d'avoir mon plus grand respect !"
J'espère qu'ils ont une bonne assurance...Les tempêtes que nous avons eues la nuit dernière étaient assez violentes. Le gars au bout de la rue a passé une très mauvaise nuit View attachment 341754
View attachment 341755
Je ne vais nulle part à ma connaissance, mais j'ai été touché par ce qu'il avait à dire sur moi et mon histoire avec le catfishing et je voulais le partager avec vous.Je suis d'accord, Mac, tu es vraiment unique en ton genre, mon ami, si quelqu'un connaît le catfishing, c'est bien toi. Tu ne vas nulle part, n'est-ce pas ?