Catfish Angler Forum at USCA banner
541 - 560 of 1,016 Posts
J'ai bricolé l'aérateur et le filtre/biosphère de mon aquarium de 160 gallons. J'ai récupéré des morceaux de blocs de béton cassés du ruisseau que je nettoie lentement, et j'en ai fait une cascade dans des pots. Probablement pas assez de surface et de biosphère existante pour suivre plus d'une ou deux douzaines de poissons, mais j'espère que cela aidera pour l'instant. J'ai 2 branchies vivantes d'il y a 3 mois. J'ai jeté de la nourriture pour poissons et des vers/larves restants qui ne sont pas adaptés à l'hameçon.
Image

Attachments

Eh bien, j'ai fait une erreur. Je suis sur la rivière Spring qui a été inondée le printemps dernier. Jusqu'à présent, j'ai récupéré un trampoline et un cadre de porte en aluminium. De la ferraille. Une médaille de toit en tôle et quelques campeurs dans les arbres.
Si j'avais apporté un sonar latéral et une batterie, je ne sais pas ce que j'aurais pu trouver dans l'eau. Je me demande quels sont les droits de sauvetage pour les trésors engloutis ?

Chaud et humide. Sortez et transpirez sans travailler. Je suppose que j'ai grossi au fil des ans.

Ils promettent toujours de la pluie. Les 30 gouttes que nous avons eues ce matin n'ont pas mouillé les graines d'herbe. Peut-être ce soir. 50 miles au nord, à l'ouest et à l'est en ont eu beaucoup.

Faisais des choses avec le tracteur hier. Déplaçais un peu de tas de broussailles, essayant d'enlever des buissons de la bosse de la pelouse, puis il est tombé en panne en nivelant l'allée. 5 minutes redémarrerait pendant 10 minutes. Commande d'une nouvelle bobine. Peut passer à une bobine de 12 V et éliminer la résistance.

Je veux aller chercher des goujons pour la semaine prochaine car les températures et l'humidité seront supportables. Peut-être lundi.

Plus tard

Je viens de lire quelque chose sur le site USCA, et ça dit ceci. ''Je t'ai rencontré à un Ice Bowl Tx il y a des années, mais tu ne te souviendrais pas de moi. Je n'étais qu'un des nombreux gars qui se sont réunis pour partager l'amour que nous avons pour la pêche au poisson-chat. Sachez simplement que beaucoup de ces gars sans visage vous ont toujours admiré pour tout ce que vous avez fait pour nous éduquer et faire progresser la pêche au poisson-chat jusqu'à ce qu'elle soit aujourd'hui. Sachez simplement que vous avez toujours eu et continuerez d'avoir mon plus grand respect !"

Je viens de lire quelque chose sur le site USCA, et ça dit ceci.
''Je vous ai rencontré lors d'un Ice Bowl Tx il y a des années, mais vous ne vous souviendriez pas de moi. Je n'étais qu'un des nombreux gars qui se sont réunis pour partager l'amour que nous avons pour la pêche au poisson-chat. Sachez simplement que beaucoup de ces gars sans visage vous ont toujours admiré pour tout ce que vous avez fait pour nous éduquer et faire progresser la pêche au poisson-chat jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. Sachez simplement que vous avez toujours eu et continuerez d'avoir mon plus grand respect !"
J'ai omis le début de cette conversation et le voici >>>Mac, merci pour tout le travail que vous avez fait pour m'éduquer sur ce forum. Je sais que vous avez éduqué d'innombrables autres personnes en guidant sur le lac Norman, et d'innombrables autres grâce à tout votre travail en écrivant votre "Catfish University" sur ce site. Vous nous manquerez beaucoup ici.

L'IRM de Jason montre qu'il a une infection à la colonne vertébrale. 80 jours de perfusions intraveineuses ont commencé. Son trajet quotidien se fera de Lake Forest South, Walls, MS, à l'hôpital Baptist East de Memphis. Nos projets de cabane en octobre au lac Enid sont annulés. 4e jour à l'hôpital pour obtenir la bonne dose de médicament. Pour la première fois depuis plus de 12 heures, il déteste ça.
J'ai envoyé une boîte de 44 livres de plomb à la poste en direction du sud du MS. J'étais trempé au moment où je suis rentré chez moi, 3 1/4 miles aller-retour. J'attends un chèque ou un mandat pour 2 autres boîtes.
J'ai reçu 3 boîtes de 3 000 douilles de 9 mm, 500 par sac, prêtes à être expédiées, en attente de vente. 3 cents chacune, décapsulées, culbutées, non calibrées, inspectées plus 21,05 $ pour le tarif forfaitaire USPS. Ramassage de gamme sale décapsulé jusqu'à 2 cents chacun.
Mes plants de tomates reçoivent un seau d'eau de 5 gallons tous les 3 jours. Sinon, les feuilles commencent à jaunir. Je pense que le jardin a trop de compost.
La chaleur d'août me garde à l'intérieur plus que je ne le souhaite.

Je suis d'accord, Mac, tu es vraiment unique en ton genre, mon ami, si quelqu'un connaît le catfishing, c'est bien toi. Tu ne vas nulle part, n'est-ce pas ?
Je ne vais nulle part à ma connaissance, mais j'ai été touché par ce qu'il avait à dire sur moi et mon histoire avec le catfishing et je voulais le partager avec vous.

Encore un week-end chargé. J'ai terminé le nouveau lecteur vendredi. J'ai déménagé mon fils au collège hier. J'ai aidé mon voisin à planter une parcelle de nourriture ce matin.

Je ne sais pas ce qui s'est passé la nuit dernière, mais je n'ai pas pu dormir. Je me suis couché à 23h30, j'étais encore bien réveillé à minuit, alors je me suis relevé et j'ai été éveillé toute la nuit. Devrait bien dormir ce soir. Espérons-le.

541 - 560 of 1,016 Posts