Un autre fil de discussion est né.
Moi aussi. Ma femme ne comprend tout simplement pas. Je lui dis toujours que j'aime mes vêtements cuits au four, pas grillés.Munitions, si l'on ne sèche pas son linge sur une corde à linge, c'est difficile à expliquer, mais j'aime juste la sensation et l'odeur des vêtements séchés sur une corde à linge.
Je suis désolé d'entendre ça. Le lycée est l'un de mes plus beaux souvenirs, je détestais la partie académique mais j'adorais la partie sociale.Je suis invité à ces choses. Je n'ai jamais aimé la plupart de ceux avec qui je suis allé à l'école, pourquoi irais-je leur rendre visite maintenant lol. Le temps passe vite, dans 4 ans ce seront 20 ans que j'ai obtenu mon diplôme. C'est effrayant pour moi !
Keef, nous avions 10 pour cent de chances d'averses isolées hier soir et il a plu de dix heures du soir à cinq heures trente ce matin.Les prévisions étaient désastreuses !! 1 à 3" d'inondation et blabla blabla. J'ai eu, Zéro !! 100% de chance de pluie, duh. Ils se sont trompés à 100% !! encore.