Catfish Angler Forum at USCA banner
481 - 500 of 1,016 Posts
J'ai manqué hier à cause d'une journée bien remplie. Tout d'abord, l'épreuve d'une douche, une visite chez le médecin avec des analyses pour mes pilules. Un trajet jusqu'à Senatobia pour mes achats aux enchères, j'ai eu du fromage hoop du marché de Kaye. Un arrêt chez Kroger pour des articles en liquidation. Un voyage chez Walmart pour les choses nécessaires pour Debbie. Tractor Supply pour les colliers anti-puces, ne payant pas 60 $ chacun, j'ai eu un pack de 3 gouttes pour 35 $. Les chats ne se grattent plus comme avant. J'ai besoin de crème de premiers secours pour le cou de Keke. Les deux chats ont eu du temps sur les genoux, pas en même temps. J'ai eu du poulet de Popeyes, 3 morceaux pour 5 $, pas d'accompagnements ni de biscuit, seulement 1 de chaque section. J'ai eu une aile, une cuisse et une poitrine dans 2 boîtes. De la purée de pommes de terre instantanée quand je suis rentré à la maison. Debbie ne mange pas de viande noire, j'ai donc eu les deux cuisses et les ailes. Acheter à nouveau aujourd'hui pour le déjeuner et le dîner.
Jason a appelé, a demandé un déambulateur si j'en avais un de rechange. Je vais lui apporter bientôt, ainsi qu'une chaise de douche. J'ai de petits moteurs hors-bord suspendus à 5 déambulateurs avec des roues, récupérés au fil des ans dans les tas d'ordures des gens. Des offres spéciales du week-end et des points doubles chez Kroger, donc une virée shopping/promenade sur le chemin du retour.
Le petit-fils a reçu une offre s'il suit une formation de chauffeur de camion, il a un emploi de camion-benne qui l'attend. Il commence lundi chez Delta Tech.

Munitions, si l'on ne sèche pas son linge sur une corde à linge, c'est difficile à expliquer, mais j'aime juste la sensation et l'odeur des vêtements séchés sur une corde à linge.
Moi aussi. Ma femme ne comprend tout simplement pas. Je lui dis toujours que j'aime mes vêtements cuits au four, pas grillés.

Je suis invité à ces choses. Je n'ai jamais aimé la plupart de ceux avec qui je suis allé à l'école, pourquoi irais-je leur rendre visite maintenant lol. Le temps passe vite, dans 4 ans ce seront 20 ans que j'ai obtenu mon diplôme. C'est effrayant pour moi !
Je suis désolé d'entendre ça. Le lycée est l'un de mes plus beaux souvenirs, je détestais la partie académique mais j'adorais la partie sociale.

Les prévisions étaient désastreuses !! 1 à 3" d'inondation et blabla blabla. J'ai eu, Zéro !! 100% de chance de pluie, duh. Ils se sont trompés à 100% !! encore.
Keef, nous avions 10 pour cent de chances d'averses isolées hier soir et il a plu de dix heures du soir à cinq heures trente ce matin.

A fait une sieste après le déjeuner et le travail au jardin hier. Je suis allé chez Happy Dayz pour des hamburgers. Ils ont les nouveaux pains puants maintenant. J'ai juste pris le burger avec de la moutarde et de la tomate. Debbie avait besoin d'un nouveau morceau de fromage. J'ai regardé 3 westerns spaghetti, extinction des feux à 22h, j'ai assez bien dormi jusqu'à 7h10. Dave était dehors tôt pour tondre sa pelouse, puis a soufflé les tontes dans la rue. Vérifiez bientôt s'il a soufflé dans ma direction. Je vais les renvoyer avec le tuyau d'arrosage. Après le passage du facteur aujourd'hui, je déplacerai la voiture pour pouvoir finir de nettoyer mon trottoir. Les goupilles de mise à feu devraient arriver aujourd'hui.

Mes observations :

J'ai nettoyé un Blue et un Channel l'autre jour. Le blue avait une chair beaucoup plus propre que le channel. Les deux pesaient environ 5 livres chacun. Le Blue a été fileté blanc tandis que le Channel était très sanglant. Après avoir trempé dans de l'eau froide pendant deux jours, la chair du blue est toujours plus belle que celle du channel. À l'avenir, tout ce que je garderai si je veux manger du poisson-chat, ce sont les blues et je remettrai les channels à l'eau.

Week-end chargé. Vendredi, j'ai étalé 62 tonnes de gravier sur la nouvelle allée et installé le ponceau à l'entrée. Samedi, j'ai assisté à une fête d'anniversaire à 2 heures de route. Hier, j'ai regardé mon fils chanter à l'église, la dernière fois avant de retourner à l'université ce week-end, j'ai nettoyé un grand tas de broussailles et une bûche, j'ai tondu, j'ai pulvérisé et j'ai fini de plier le linge à 23 heures. Inutile de dire que le week-end est passé à toute vitesse.

Je suis d'accord pour le linge séché sur fil. J'ai vécu chez ma grand-mère pendant un certain temps quand j'étais adolescent et j'adorais l'odeur du linge séché sur fil, sauf si le vent venait de l'est. Le fil à linge était à 100 pieds à l'ouest du porcherie !

River_monster Je sais ce que tu veux dire à propos du temps qui file. Dans 2 ans, cela fera 40 ans que j'ai obtenu mon diplôme.

Temps de nettoyage

Anniversaire des arrière-petites-filles hier. Beaucoup de famille était là.

Le voisin faisait couper 2 arbres et broyer les souches. Je leur ai fait faire mes 7 souches aussi. J'ai mis de la nouvelle terre noire dessus aujourd'hui. Je vais semer avant la pluie. Pas avant le week-end, disent-ils.

Plus tard

Discussion starter · #498 ·
Je ne mangerai pas de poisson-chat de rivière sauvage, ce sera soit des poissons-chats bleus, soit des poissons-chats à tête plate pour moi. Voir ce qu'un poisson-chat de rivière mangera et a mangé m'a dégoûté à jamais. Il y a une raison pour laquelle on les appelle des opossums d'étang. lol

J'avais prévu de faire de la peinture sur notre porche, mais ils annonçaient de la pluie, alors j'ai juste commencé à nettoyer le garage et mon atelier de menuiserie à l'arrière. Il n'a jamais plu.

481 - 500 of 1,016 Posts