Un autre fil de discussion est né.
La pluie a continué, elle est en train de mourir, vous pourriez aller bienEncore un début chaud, ce qui va être une journée chaude. Les spéculateurs météorologiques indiquent que notre copain errant à Mathews, Mo. reçoit un peu de pluie, et elle devrait arriver dans les trois prochaines heures environ. Nous pourrions vraiment passer quelques jours sans pluie, mais elle et les températures élevées font que mon maïs et mes haricots ont l'air très bien.
Le plus âgé des G-Son est toujours dans le tournoi de baseball de la petite ligue à élimination directe après avoir gagné hier soir, j'ai lavé et accroché son uniforme sur la corde à linge ce matin. Son équipe n'est pas censée gagner le championnat, mais on ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle soit dans les trois derniers, mais nous y sommes.
J'ai pulvérisé notre allée rocheuse ce matin, je n'avais pas vérifié les prévisions, j'espère qu'elle aura assez de temps avant que la pluie n'arrive, si elle arrive.
Derby, si le compresseur fonctionne et qu'il refroidit un peu, je soupçonne que vous pourrez vous en sortir avec un bon nettoyage et éventuellement l'ajout de fréon. Bien sûr, s'il a besoin de fréon, il serait préférable de localiser l'endroit où l'ancien s'est échappé et de le réparer, mais cela pourrait attendre des températures plus fraîches. Bonne chance.
J'ai vu des photos affichées sur des tableaux dans des magasins d'appâts des environs de certains des poissons-chats piebald capturés ici. Cette zone compte de très gros poissons-chats, j'en ai attrapé plus que ma part des gros. Si et quand je vais pêcher, je cible les mangeurs ; je ne peux plus gérer les gros maintenant.
Heureux que cela ait fonctionné pour vous et que vous l'ayez fait fonctionner. Avant de passer au géothermique, je gardais un condensateur de rechange à portée de main.Le condensateur était mauvais. Heureusement, c'est une réparation bon marché. Ils ont vérifié le fréon pendant qu'ils y étaient et tout allait bien.
That little turd was always kicking me in the kneecaps. (I have no idea why...😁) I was so abused....😆In those pictures you guys were being pretty nice to the younger brothers but I suspect is wasnt always that way. he he he![]()
J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et qui tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc.Je suppose que je n'ai jamais vu de véritable "crue éclair", vivant au bord d'un fond de rivière, j'ai vu des montées rapides mais jamais si vite que je ne puisse pas dépasser la montée vers un terrain plus élevé. Les gens au Texas et maintenant au Nouveau-Mexique ont vraiment du mal avec ça, je ne peux rien faire pour eux, à part le souhaiter.
Maintenant qu'ils savent OÙ se trouve la plaine inondable, vont-ils reconstruire ??J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et qui tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc.). Bien sûr, il y a beaucoup d'endroits où des améliorations auraient pu aider à sauver des vies, y compris des gens qui font leurs devoirs et qui sont conscients des dangers potentiels dans une zone communément appelée "Flash Flood Alley". Juste mon TCW.
Les gens reconstruisent-ils encore à la Nouvelle-Orléans ? En Floride ? Après le passage des ouragansMaintenant qu'ils savent OÙ se trouve la plaine inondable, vont-ils reconstruire ??
Je suppose que c'est juste quelque chose avec lequel nous devrons vivre, cela arrive après chaque grande catastrophe naturelle ou causée par l'homme.J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc.).