Catfish Angler Forum at USCA banner
21 - 40 of 1,016 Posts
Encore un début chaud, ce qui va être une journée chaude. Les spéculateurs météorologiques indiquent que notre copain errant à Mathews, Mo. reçoit un peu de pluie, et elle devrait arriver dans les trois prochaines heures environ. Nous pourrions vraiment passer quelques jours sans pluie, mais elle et les températures élevées font que mon maïs et mes haricots ont l'air très bien.
Le plus âgé des G-Son est toujours dans le tournoi de baseball de la petite ligue à élimination directe après avoir gagné hier soir, j'ai lavé et accroché son uniforme sur la corde à linge ce matin. Son équipe n'est pas censée gagner le championnat, mais on ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle soit dans les trois derniers, mais nous y sommes.
J'ai pulvérisé notre allée rocheuse ce matin, je n'avais pas vérifié les prévisions, j'espère qu'elle aura assez de temps avant que la pluie n'arrive, si elle arrive.
Derby, si le compresseur fonctionne et qu'il refroidit un peu, je soupçonne que vous pourrez vous en sortir avec un bon nettoyage et éventuellement l'ajout de fréon. Bien sûr, s'il a besoin de fréon, il serait préférable de localiser l'endroit où l'ancien s'est échappé et de le réparer, mais cela pourrait attendre des températures plus fraîches. Bonne chance.
La pluie a continué, elle est en train de mourir, vous pourriez aller bien

Discussion starter · #23 ·
Le condensateur était mauvais. Heureusement, c'est une réparation bon marché. Ils ont vérifié le fréon pendant qu'ils y étaient et tout allait bien.
Heureux que cela ait fonctionné pour vous et que vous l'ayez fait fonctionner. Avant de passer au géothermique, je gardais un condensateur de rechange à portée de main.

Nous nous sommes battus comme chien et chat, le plus durement que j'aie jamais été frappé. J'avais 16 ans et je travaillais sur un pick-up Toyota. Nous nous étions disputés, avons entendu des pas, nous nous sommes retournés vers un éclair de lumière vive, je suis tombé à genoux. J'ai pensé qu'il m'avait frappé avec une clé ou quelque chose comme ça, il n'a jamais arrêté de courir.

Il faisait assez chaud aujourd'hui, mais pas brutal.
J'ai coupé des branches d'un grand orme que je compte abattre ; Je ne peux certainement plus manier une tronçonneuse comme je le pouvais il y a 20 ans et je ne suis pas aussi à l'aise dans le godet d'un tracteur pendant que je scie qu'à l'époque.
J'ai fait un demi-tour autour d'un des étangs au coucher du soleil en lançant un ver en plastique de 5 pouces, les achigans étaient tout à fait disposés à mordre, j'en ai attrapé une douzaine, j'ai pensé que je pourrais y retourner juste après la tombée de la nuit et lancer quelques lignes de silure, mais je me suis senti trop à l'aise après ma douche et mon souper pour y retourner, peut-être demain soir, mais probablement pas.
Je suppose que je n'ai jamais vu de véritable "crue éclair", vivant au bord d'un fond de rivière, j'ai vu des crues rapides mais jamais si rapides que je ne puisse pas sortir de la crue pour me rendre sur un terrain plus élevé. Les gens au Texas et maintenant au Nouveau-Mexique ont certainement du mal avec ça, je ne peux rien faire pour eux, mais j'aimerais que ce soit différent.

Je suppose que je n'ai jamais vu de véritable "crue éclair", vivant au bord d'un fond de rivière, j'ai vu des montées rapides mais jamais si vite que je ne puisse pas dépasser la montée vers un terrain plus élevé. Les gens au Texas et maintenant au Nouveau-Mexique ont vraiment du mal avec ça, je ne peux rien faire pour eux, à part le souhaiter.
J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et qui tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc. :mad:). Bien sûr, il y a beaucoup d'endroits où des améliorations auraient pu aider à sauver des vies, y compris des gens qui font leurs devoirs et qui sont conscients des dangers potentiels dans une zone populairement appelée "Flash Flood Alley". Juste mon TCW.

J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et qui tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc. :mad:). Bien sûr, il y a beaucoup d'endroits où des améliorations auraient pu aider à sauver des vies, y compris des gens qui font leurs devoirs et qui sont conscients des dangers potentiels dans une zone communément appelée "Flash Flood Alley". Juste mon TCW.
Maintenant qu'ils savent OÙ se trouve la plaine inondable, vont-ils reconstruire ??

J'en ai vraiment marre de tous ces gens qui politisent l'événement partout et tentent de rejeter la faute (FEMA, NWS, Démocrates, Républicains, Trump, Abbott, etc. :mad:).
Je suppose que c'est juste quelque chose avec lequel nous devrons vivre, cela arrive après chaque grande catastrophe naturelle ou causée par l'homme.

21 - 40 of 1,016 Posts