Un autre fil de discussion est né.
Viande de ventre !! Le reste, tu peux le garder. LOL.J'ai terminé la nuit avec 3 plats et 1 canal. J'ai relâché le canal. C'était un gardien mais j'en ai assez pour l'instant et je repars bientôt.
C'est sa faute s'il est si bien entraîné.Oui, les mots veulent dire des choses. LOL.
View attachment 342153
Une note intéressante sur cette affaire. L'ours pesait 31,75 kg ! J'ai trois chiens plus gros que ça. Cela montre à quel point un ours est puissant.C'est une très mauvaise nouvelle. Mes pensées vont à sa famille.
![]()
Arkansas bear attack victim Vernon Patton has died - Arkansas Times
Vernon Patton, the 72-year-old man from Franklin County who was attacked by a bear on Sept. 3, died Sunday, according to the Arkansas Game and Fish Commission.arktimes.com
Oui, ils les cherchent depuis un moment.Ma fiancée suit avec attention le cas de deux jeunes hommes qui sont allés dans les bois du Colorado pour chasser l'élan à l'arc et ne sont pas revenus. Il s'est avéré qu'ils ont été retrouvés tous les deux morts sans signes extérieurs de traumatisme ou de blessure. C'est vraiment bizarre.![]()
Mise à jour sur ce système. En fait, je n'ai pas nettoyé les trois poissons. Ils allaient bien dans le réservoir en acier. Cependant, j'ai retiré le réservoir en acier et l'ai utilisé lorsque je suis allé pêcher. J'ai mis les poissons-chats dans le réservoir noir.Voici mon installation à 2 réservoirs que j'aère avec 1 pompe à eau. Je puise l'eau avec la pompe du réservoir en acier. Je la déverse dans la cascade au-dessus du réservoir en caoutchouc noir. L'eau retourne ensuite dans le réservoir en acier par ce tuyau gris. Ça marche pour l'instant. Je ne suis pas sûr si cela permettrait de garder ces plus gros poissons en vie à long terme, mais ils seront nettoyés plus tard aujourd'hui.
La plupart savent que ces poissons-chats sont des poissons résistants. 1 était à l'envers quand je suis rentré à la maison, alors j'ai fait passer de l'eau par sa bouche avec le tuyau d'arrosage pour aider à amener de l'oxygène à ses branchies. Il va beaucoup mieux maintenant. View attachment 342152