Catfish Angler Forum at USCA banner
881 - 900 of 1,016 Posts
Les chats ont reçu une grande boîte de conserve de litière agglomérante de rafles de maïs usagée que j'ai essayée comme média de polissage pour le laiton. J'ai aussi reçu une boîte de nouvelle litière d'argile agglomérante. Une partie de cette litière a 8 ans, il suffit d'en rajouter, je ne l'ai jamais changée. J'ai enlevé 2 boules d'urine et 2 tas de crottes ce matin.
Vendredi jour des courses, Kroger, Aldi, SuperLo, Dollar Tree, Sportsman's Warehouse, Tractor Supply, j'essaie un autre magasin de bricolage pour des vis sans tête. Certains parlent sur MSGO que TS a des munitions en stock. J'ai besoin de quelques seaux de glaçage de 2 gallons pour le stockage de laiton et de douilles 410. J'essaie un autre magasin d'animaux pour de la litière de rafles de maïs. Je prends un autre sac de litière de coquilles de noix Zilla désert blend.
Hier matin, Debbie est venue à 4h40 et n'arrêtait pas de parler. J'étais bien réveillé à 4h50. J'ai fait 3 siestes pendant la journée. J'espère que je pourrai faire mieux aujourd'hui.

Voici mon installation à 2 réservoirs que j'aère avec le 1 réservoir. Je tire l'eau avec la pompe du réservoir en acier. Je la verse dans la cascade au-dessus du réservoir en caoutchouc noir. L'eau retourne ensuite par siphon dans le réservoir en acier par ce tuyau gris. Ça marche pour l'instant. Je ne suis pas sûr que cela maintienne ces plus gros poissons en vie à long terme, mais ils seront nettoyés plus tard aujourd'hui. La plupart savent que ces poissons-chats sont des poissons résistants. 1 était à l'envers quand je suis rentré à la maison, alors j'ai rincé de l'eau avec le tuyau d'arrosage par sa bouche pour aider à amener de l'oxygène à ses branchies. Il va beaucoup mieux maintenant.
Image

Problèmes d'Internet. Aurons bientôt un meilleur fournisseur. Un avec de vraies personnes. Aussi un service qui est en panne pendant un jour ou 2 toutes les deux semaines. Ils exigent également que vous payiez pour aucun service, un peu comme la télévision par câble.

Nos 2 chats se sont simplement montrés. L'un il y a 14 ans. L'autre il y a 4 ans.

Le voisin a eu 2 cerfs à l'ouest cette semaine. Arbalète.

Nous étions censés recevoir quelques pouces de pluie. Nous en avons eu peut-être un dixième. Mobridge en a reçu plus de 6 et juste au sud de Pierre, il y a des inondations. Puisque Aberdeen a eu des inondations sur la James cette semaine, la rivière sera haute la semaine prochaine. Il faut prendre plus de chubs pour les appartements.

À plus tard

Ma fiancée suit attentivement l'affaire de deux jeunes hommes qui sont allés dans les bois du Colorado pour chasser l'élan à l'arc et ne sont pas revenus. Il s'est avéré qu'ils ont été retrouvés tous les deux morts sans signes extérieurs de traumatisme ou de blessure. C'est vraiment bizarre. :whistle:

Ma fiancée suit avec attention le cas de deux jeunes hommes qui sont allés dans les bois du Colorado pour chasser l'élan à l'arc et ne sont pas revenus. Il s'est avéré qu'ils ont été retrouvés tous les deux morts sans signes extérieurs de traumatisme ou de blessure. C'est vraiment bizarre. :whistle:
Oui, ils les cherchent depuis un moment.

Hier, j'ai ramassé 2 chargements de gravier et je l'ai pelleté sur l'allée, environ 1,75 tonne. J'ai retiré les batteries du bateau, serré la couverture et l'ai garé sous le surplomb pour l'hiver. J'ai fait fonctionner l'arroseur pour arroser les graines et la paille au-dessus de la falaise, il faut 350 pieds de tuyau pour l'atteindre. Ils disent que nous pourrions recevoir 3 pouces de pluie au cours de la semaine prochaine. Je le croirai quand je le verrai, mais je ferai une danse de la joie si c'est le cas.

En ce moment, je suis en ville et je vends des billets pour une collecte de fonds, puis quand je rentrerai à la maison, je chargerai le tracteur et la débroussailleuse et je me dirigerai vers ma propriété. Le chargement et le déchargement prendront plus de temps que la tonte, sans même compter le temps de trajet aller-retour d'une heure et demie.

Avant de me rendre en ville, j'ai traité les planches que j'ai installées sur ma remorque plus tôt cette année avec de l'huile moteur usagée.

Image

Je n'ai pas eu tout ce pour quoi je suis allé faire les courses hier. J'irai dans d'autres magasins aujourd'hui. Debbie mange 3 à 4 cornichons Claussen par jour, un bocal ne dure pas longtemps. Tous les magasins ne les vendent pas.
Je n'arrive toujours pas à trouver mes anciens vêtements de travail, je me demande s'ils ont été jetés pour faire plus de place dans le placard.
J'ai essayé une paire de pantalons de 30 pouces, la taille allait bien mais était serrée sur les os de la hanche. Les 32 pouces étaient lâches, je n'ai pas trouvé de 31 pouces, je suppose que je vais continuer à porter des pantalons de survêtement un peu plus longtemps.
Une cellule fraîche arrive, avec un maximum de 89 aujourd'hui. Je vais peut-être ratisser et aspirer les feuilles. J'en ai besoin pour couvrir les restes de cuisine dans le composteur.
Patch aime s'asseoir sur le fauteuil inclinable de Debbie. Après que Debbie se soit détendue dedans, Patch veut poser ses fesses sur la tête de Debbie.
Je suppose que je vais devoir acheter ce spray anti-nuisibles No Pest pour que Keke ne fasse pas caca et ne pisse pas dans la baignoire.

J'ai déménagé pendant l'hiver. J'ai maintenant un joli ruisseau à truites derrière ma maison. À l'origine, je pensais à la façon d'intégrer un étang, ou même un vivier pour les appâts et mes prises de poissons. Cependant, ce ruisseau, d'après ce que je peux dire, ne contient pas 2 moules envahissantes, qui se trouvent cependant souvent dans les rivières où je pêche.

Ça ne vaut pas le coup. Un rivage autrefois agréable où je pêchais avec mon grand-père a tellement de coquilles de moules zébrées empilées qu'on a presque l'impression de marcher dans un mètre de neige épaisse. On ne voit pas le rivage, tellement elles sont épaisses.

Je vois aussi des signes de palourdes d'eau douce dans mon ruisseau. Les moules zébrées changeraient certainement cette dynamique.

Voici mon installation à 2 réservoirs que j'aère avec 1 pompe à eau. Je puise l'eau avec la pompe du réservoir en acier. Je la déverse dans la cascade au-dessus du réservoir en caoutchouc noir. L'eau retourne ensuite dans le réservoir en acier par ce tuyau gris. Ça marche pour l'instant. Je ne suis pas sûr si cela permettrait de garder ces plus gros poissons en vie à long terme, mais ils seront nettoyés plus tard aujourd'hui.

La plupart savent que ces poissons-chats sont des poissons résistants. 1 était à l'envers quand je suis rentré à la maison, alors j'ai fait passer de l'eau par sa bouche avec le tuyau d'arrosage pour aider à amener de l'oxygène à ses branchies. Il va beaucoup mieux maintenant. View attachment 342152
Mise à jour sur ce système. En fait, je n'ai pas nettoyé les trois poissons. Ils allaient bien dans le réservoir en acier. Cependant, j'ai retiré le réservoir en acier et l'ai utilisé lorsque je suis allé pêcher. J'ai mis les poissons-chats dans le réservoir noir.

Pendant la nuit, nous avons eu de fortes pluies, des orages, du vent et des éclairs chez nous. Heureusement, nous avons évité le pire pendant que nous pêchions. Cependant, je suis rentré à la maison et j'ai découvert que 2 des poissons avaient sauté. Aucune idée pourquoi étant donné que je n'étais pas là. Quoi qu'il en soit, 1 qui était dehors a survécu à son expérience de marche dans la terre, mais l'autre est mort. Celui-là est nettoyé et le marcheur de terre est le prochain car il ne va pas très bien.

881 - 900 of 1,016 Posts